tricot pour barbie

Publié le par bandinette

Je suis entrain de confectionner des guêtres pour ma sœur, tricoter pour les humains, je trouve cela très lent et monotone donc je me suis octroyée une petite pause en tricotant une petite robe très simple mais très jolie trouvée sur le site de mon amie de tricot Emeraude link

Vous trouverez les explications ici : http://passions-emeraude.over-blog.com/article-robe-d-ete-n-2-pour-evi-et-shelly-les-petites-soeurs-de-barbie-74426646.html

 

J'espère qu'elle vous plaira autnt qu'à moi. Merci Emeraude pour tes tésors.

 

--Shelly-1.JPG

Publié dans Tricots pour barbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup à toi aussi Bandinette! C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations. C'est une de mes premières créations celle-ci :) J'aime beaucoup la laine que tu as choisis.<br /> <br /> Gros bisous, passes une bonne soirée<br /> <br /> ps: les liens ne fonctionnent pas?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous si si les liens fonctionnent <br /> <br /> <br /> <br />